Massage bien-être pour bébé

 

 

Pourquoi ?

Les massages bien être promulguent au bébé bien être, relaxation, apaisement et éveil des sens. Le tout petit prend peu à peu conscience de son schéma corporel et de sa motricité. Les massages bien être accompagnent le parent dans la découverte de leur tout petit, favorisant la communication non verbale et les liens d’attachement parent-bébé.

Ils permettent aussi un premier contact et de tisser un lien avec la fratrie.

Déroulement des séances

Les séances se déroulent en petit collectif. Et /ou en individuel sur demande. Vanessa vous propose un cycle de 4 séances au cours desquelles vous apprendrez à masser votre tout petit. Ces séances auront lieu tous les 15 jours à raison de 1H00 par séance. Lors de chacune de ces séances vous apprendrez à masser une partie spécifique du corps de bébé. Vanessa sera à vos côtés avec son poupon pour vous accompagner, vous montrer et vous apprendre les mouvements de massage. Des coussins seront mis à disposition du parent afin de favoriser sa bonne installation et un tapis de sol sera proposé pour l’installation de bébé. Les doudous et les sucettes sont les bienvenus.

Lors de la première séance elle vous montrera comment confectionner vous même votre huile de massage bio. Chaque séance est accompagné d’un petit guide comprenant les mouvements appris en séance.

Les ateliers sont animés par Vanessa. Pour découvrir son portrait c'est ici.

 

 

Tarif : 

 

30€

Pour qui ?

Les bébés de la naissance à  8-9 mois accompagnés de son parent ( les deux parents sont les bienvenus)

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !

NOTRE SOCIÉTÉ

© 2020 by LA CHOUETTE PARENTHÈSE