littl anglais logo copie.png

Yoga Postnatal

Il est praticable dès 15 jours après la naissance et convient à (presque) tous les " types" d'accouchements! (césarienne, épisiotomie, déchirures, hémorroïdes....etc )

Et en plus, vous pouvez volontiers venir pratiquer avec votre bébé si vous le souhaitez! La détente et l'apaisement que le yoga procure sont bénéfiques autant pour vous que pour lui, c'est un chouette moment de douceur, de reconnection et de bienveillance.

Je vous accompagne pour « réparer » en sécurité et pas à pas les effets de la grossesse, de l'accouchement, avec un yoga adapté précisément aux suites de couche et au post partum.

Le yoga postnatal est principalement basé sur la respiration qui va permettre entre autre, de réveiller le corps, apaiser l'esprit, drainer , éliminer, énergiser, reconnecter avec son périnée...etc

Puis ensuite, selon chaque évolution, chaque ressenti, la mobilisation des abdominaux en toute sécurité, toujours en lien avec le périnée, l'un ne fonctionnant pas sans l'autre.

Pas besoin d'avoir effectué de rééducation périnéale! Le yoga De Gasquet n'est pas un sport et ne comporte aucun risque car il vous permet de vous connecter directement à vos sensations et à respecter vos limites.

Concrètement, il va venir remonter et soulager vos organes, améliorer votre énergie, remuscler en douceur et vous garantir un maintien et de bons gestes posturaux au quotidien avec bébé....etc

Ce moment à vous, comme dans une bulle, permet de laisser place à la libération de la parole si besoin, de ce fait, de diminuer les risques de dépression post partum et laisse place à de beaux échanges avec les mamans.

Adapter mes cours pour que chacune y trouve le bien-être en fonction de ses caractéristiques propres est ma priorité.

Au plaisir de vous rencontrer

Namasté mamas !

Pour qui ? 

Jeunes mamans

Tarif : 

Durée : 

25€ la séance, 20€ par pack de 6, utilisable aussi sur le prénatal

1h

Les ateliers sont animés par 

Julie

Voir son portrait ici