littl anglais logo copie.png

Little Eveil

Pourquoi ?
Les enfants quel que soit leur âge ont une facilité à apprendre par l’écoute et par l’oral. Chez Little Anglais, la méthode est principalement basée sur le jeu et l’oral. Vos enfants apprendront mieux en s’amusant autour d’une activité qui leur plaît plutôt que devant un exercice de conjugaison. De plus, les enfants entre 0 et 5 ans ont une oreille plus développée que nous autres adultes… Ils ont la capacité de mémoriser les sons et de les répéter. L’éveil à l’anglais permet à vos enfants d’écouter un atelier tout en anglais pendant 1h par semaine et de permettre à leur cerveau de mémoriser le vocabulaire et les sons de la langue (qui deviennent plus durs à apprendre une fois que l’enfant arrive au collège notamment).

Comment se déroule une séance ?
Les ateliers se structurent en deux parties : dans un premier temps, Johanna présente le thème du jour aux enfants à travailler un brainstorming. Les enfants sont amenés à répéter le vocabulaire puis à l’appliquer dans un échange oral et des petits exercices ludiques (coloriage, découpage, collage,…). Par la suite, il y aura un petit moment de chanson en anglais et une lecture. On termine l’atelier par une création, un jeu ou même un coloriage.

Pour qui ? 

Very Little Kids c'est à partir de 22 mois et jusqu’à 4 ans. La présence d’un des parents est nécessaire pour cet atelier.

Tarif : 

Durée : 

12€

1h

Les ateliers sont animés par 

Lisa - Little Anglais

Voir son portrait ici